App Cloner Premium logo

App Cloner Premium MOD APK (Premium Unlocked)

v2.18.0

AppListo

4.0
1 Avis

App Cloner est une application pour Android qui te permet de créer des clones d'autres applications sur ton appareil.

App Cloner Premium APK

Download for Android

En savoir plus sur App Cloner Premium

Prénom Cloneur d'applications Premium
Nom du forfait com.applisto.appcloner.premium
Catégories Outils  
Caractéristiques du MOD prime Unlocked
Version 2.18.0
Taille 7.5 MB
Nécessite Android 4.1 et jusqu'à
Dernière mise à jour Le 17 juin 2024

Les téléphones portables nous facilitent la vie et presque tout le monde utilise un smartphone de nos jours. Bien qu'un appareil mobile soit livré avec toutes les applications de base telles que APK Turbo VPN et des fonctionnalités qui peuvent vous permettre de continuer. Heureusement, il existe diverses applications disponibles qui peuvent vous aider à augmenter la productivité de celui-ci. De l'appel au streaming et de la mise en réseau à la communication, de nombreuses applications sont disponibles pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez également avoir de nombreuses applications installées sur votre appareil qui vous aident dans divers travaux. Parfois, les gens souhaitent utiliser plusieurs comptes sur le même service sur leurs appareils. Malheureusement, vous ne pouvez pas le faire à moins d'avoir des applications comme App Cloner.

App Cloner est actuellement l'une des meilleures applications pour cloner les applications installées et les fichiers APK sur les appareils Android. Si vous envisagez d'utiliser plusieurs comptes de la même application sur vos appareils mobiles et tablettes Android, vous ne trouverez rien de mieux que App Cloner pour Android. Cette application est actuellement disponible uniquement pour les appareils Android OS et vous n'avez même pas besoin de rooter votre appareil pour l'utiliser. Certaines applications à double compte sont également disponibles pour l'utilisation de plusieurs comptes, mais elles ne créeront qu'une deuxième instance de l'application. App Cloner pour Android a une longueur d'avance sur eux car cette application peut être utilisée pour créer un nombre illimité de clones de n'importe quelle application ou fichier APK que vous souhaitez utiliser simultanément.

Ici, dans cet article, nous allons tout vous dire sur App Cloner pour Android et vous fournirons le lien pour télécharger App Cloner APK. Bien que vous puissiez télécharger cette application à partir du Google Play Store, certains achats intégrés sont disponibles. Si vous ne voulez pas payer pour ceux-ci, vous pouvez envisager de télécharger App Cloner premium APK à partir de cette page pour profiter gratuitement de toutes les fonctionnalités payantes. N'oubliez pas qu'il s'agit de l'APK App Cloner premium & add-ons pour Android et que vous devrez l'installer manuellement. Ne vous inquiétez pas car nous avons également publié les étapes d'installation de cette application ci-dessous dans cet article. Si vous recherchez un cloneur d'application iOS ou un cloneur d'application pour PC, cette application n'est pas pour vous.

Fonctionnalités de l'application Premium App Cloner

Meilleur cloneur d'applications - Une simple recherche vous donnera une liste de centaines d'applications de clonage d'applications, mais cette application fonctionne le mieux parmi toutes. À l'heure actuelle, des millions de personnes utilisent App Cloner pour Android pour créer des clones de leurs applications. Il existe diverses fonctionnalités disponibles dans cette application qui la distinguent de la foule. Si vous cherchez un moyen d'exécuter la même application plusieurs fois ou plusieurs comptes d'un même service, vous devez absolument télécharger l'application App Cloner.

Interface facile à utiliser – App Cloner a une interface très propre et facile à utiliser qui le rend encore plus intéressant à utiliser. Vous pouvez facilement naviguer pour rechercher les options disponibles. De plus, la création de clones d'applications et de fichiers APK à l'aide d'App Cloner est très simple. Lors de la première exécution, cette application vous donnera une brève introduction et un aperçu de l'application et vous pouvez également visiter la section d'aide chaque fois que vous souhaitez afficher les rubriques d'aide.

Faire des clones illimités – Vous ne devez pas utiliser App Cloner cracké ou MOD APK car il pourrait ne pas être sûr à utiliser. En utilisant l'application App Cloner pour Android, vous pourrez créer un nombre illimité de clones et qui peuvent être utilisés individuellement. N'oubliez pas que vous devrez installer chaque clone manuellement, puis vous pourrez faire de même pour le désinstaller. Vous pouvez également modifier et modifier les paramètres de chaque clone afin que chaque clone puisse fonctionner selon vos besoins.

Options avancées - Vous pouvez profiter des fonctionnalités avancées d'App Cloner tout en créant des clones avec cette application. Vous pouvez modifier les paramètres, les autorisations et les différentes options pour chaque clone. Cette application a été retirée du Google Play Store, mais la version premium avec des fonctionnalités complémentaires est disponible sur le Play Store que vous pouvez télécharger et utiliser gratuitement. Essayez cette application et vous découvrirez les fonctionnalités incroyables offertes par cette application.

100% gratuit et sûr - Il existe de nombreux sites Web sur lesquels vous pouvez trouver le lien pour télécharger App Cloner MOD APK, mais méfiez-vous des faux sites Web. C'est pourquoi nous avons fourni le lien pour télécharger App Cloner APK sur cette page. Vous pouvez utiliser cette application sans vous soucier de quoi que ce soit car nous l'avons testée nous-mêmes et l'avons ensuite rendue disponible sur cette page. Vous pouvez donc simplement télécharger App Cloner pro APK à partir de cette page et l'utiliser sans aucun souci.

Télécharger App Cloner Premium APK | Application Cloner Pro MOD APK

Maintenant, vous en savez beaucoup sur App Cloner APK pour Android et il est temps de vous fournir le lien pour télécharger App Cloner APK. En utilisant le lien mentionné ci-dessous, vous pourrez télécharger App Cloner premium APK qui nécessite une installation manuelle, tout comme APK. Si vous avez déjà installé un fichier APK sur des appareils Android, vous pouvez également suivre les mêmes étapes pour installer cette application. Cependant, si vous êtes nouveau dans les fichiers APK et que vous ne savez pas comment installer le fichier App Cloner APK, nous vous recommandons de suivre les étapes mentionnées ci-dessous pour installer App Cloner pro APK sans aucune assistance.

  • Tout d'abord ouvert Paramètres Android -> Paramètres de sécurité.
  • Maintenant, faites défiler vers le bas Administration de l'appareil.
  • Activez l'option "Sources inconnues".

  • Cliquez sur le lien ci-dessus pour télécharger App Cloner Premium APK.
  • Enregistrez le fichier sur votre appareil Télécharger dossier.
  • Localisez le fichier et cliquez dessus.
  • Maintenant, appuyez sur Vidir rapide et attendez la fin de l'installation.
  • Une fois cela fait, ouvrez l'application et commencez à l'utiliser immédiatement.

App Cloner Pro & Add-Ons APK Captures d'écran

Mot de la fin

Il s'agit donc d'App Cloner pour Android et nous espérons que vous pourrez télécharger App Cloner premium & add-ons APK à partir de cette page. Bien qu'il existe de nombreux sites Web sur lesquels vous pouvez trouver le lien de téléchargement App Cloner MOD APK, mais méfiez-vous des faux sites Web. Au nom d'App Cloner pro APK, vous finirez par télécharger des virus ou des logiciels malveillants sur votre appareil.

Nous tiendrons ce message à jour avec les dernières informations sur le téléchargement de l'application App Cloner, alors continuez à visiter Dernier MOD APK. Si vous souhaitez exécuter cette application sur votre PC, vous pouvez utiliser le fichier App Cloner APK avec des émulateurs Android tels que Bluestacks. Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger ou utiliser App Cloner premium & add-ons MOD APK, vous pouvez nous demander de l'aide via les commentaires ci-dessous.

Commenté par: Laila Karbalaï

Évaluations et commentaires

Ce que disent les vrais utilisateurs : un aperçu rapide de leurs notes et avis.

4.0
1 Avis
50%
4100%
30%
20%
10%

No Title

5 avril 2023

J'ai une licence amigo

Avatar for Marco palomo
Marco palo

App Cloner Premium APK Download Latest Version & Add-Ons



Mobile phones make our life easier and almost everyone is using a smartphone device these days. Though a mobile device comes with all of the basic apps like Turbo VPN APK and features that can keep you going. Luckily, there are various apps available out there that can help you in increasing the productivity of it. From calling to streaming and from networking to communication, a lot of apps are available out there that can help you with everything you need. You too might have a lot of apps installed in your device that help you with various works. Sometimes people wish to use multiple accounts on the same service in their devices. Unfortunately, you can’t do that unless you have apps like App Cloner.

App Cloner is currently one of the best apps to clone installed apps and APK files on Android devices. If you are thinking to use multiple accounts of the same app on your Android mobile and tablet devices, then you can’t find anything better than App Cloner for Android. This app is currently available only for Android OS devices and you don’t even need to root your device to use it. There are some dual-account apps available too for multiple account usage but they will create only a second instance of the app. App Cloner for Android is a step ahead from them as this app can be used to create an unlimited number of clones of any app or APK file you want to use them simultaneously.

Download App Cloner APK

App Cloner Premium APK For Android

Here in this post, we are going to tell you everything about App Cloner for Android and will provide you the link to do App Cloner APK download. Though you can download this app from the Google Play Store but there are some in-app purchases available for it. If you don’t want to pay for those then you can consider downloading App Cloner premium APK from this page to enjoy all of the paid features for free. Remember that it is App Cloner premium & add-ons APK for Android and you will have to install it manually. Don’t worry as we have also posted about the installation steps of this app below in this post. If you are looking for an App Cloner of iOS or App Cloner for PC, then this app is not for you.

App Cloner Premium App Features

Best App Cloner – A simple search will get you a list of hundreds of such app cloner apps but this app works best among all. Right now millions of people are using App Cloner for Android to create clones of their apps. There are various features available in this app that make it stand out from the crowd. If you are looking for a way to run the same app multiple times or multiple accounts of a single service then you should definitely download the App Cloner app.

Easy To Use Interface – App Cloner has got a very clean and easy to use interface that makes it even more interesting to use. You can easily navigate around to look for the options available on it. Also, creating clones of the apps and APK files using App Cloner is very easy. In the first run, this app will give you a short introduction and overview of the app and you can also visit the help section anytime you want to view help topics.

Make Unlimited Clones – You must not use App Cloner cracked or MOD APK because it might not be safe to use. By using the App Cloner app for Android, you will be able to create an unlimited number of clones and that can be used individually. Remember that you will have to install each clone manually and then you can do the same to uninstall it. You can also change and edit the settings of each clone so that each clone can work according to your needs.

Advanced Options – You can take advantage of App Cloner’s advanced features while making clones with this app. You can change the settings, permissions and different options for each clone. This app was taken down from the Google Play Store but the premium version with add-ons feature is available on the Play Store that you can download and use for free. Give this app a try and you will get to know about the amazing features this app offers.

100% Free & Safe – There are many websites out there where you can find the link to download App Cloner MOD APK but beware of the fake websites. That is why we have provided the link to do App Cloner APK download on this page. You can use this app without worrying about anything as we have tested this app ourselves and then made it available on this page. So you can just download App Cloner pro APK from this page and use it without any worries.

Latest Version App Cloner APK File Information

App NameApp Cloner Premium APK
File Size16.31MB
Latest Versionv2.1.1
Android VersionAndroid 5.0 and Above
DeveloperAppListo
Last UpdatedJun 2020
Total Downloads10M+

Download App Cloner Premium APK | App Cloner Pro MOD APK

Now you know much about App Cloner APK for Android and its time to provide you the link to do App Cloner APK download. By using the link mentioned below, you will be able to download App Cloner premium APK that requires manual installation just like KineMaster APK. If you have installed an APK file on Android devices before then you can follow the same steps to install this app as well. Though if you are new to APK files and don’t know how to install App Cloner APK file, then we will recommend you to follow the steps mentioned below to install App Cloner pro APK without any assistance.

Download App Cloner APK

  • First of all open Android Settings -> Security Settings.
  • Now scroll down to the Device Administration.
  • Enable the option “Unknown Sources”.

Install Apps From Unknown Sources

  • Click on the above link to download App Cloner Premium APK.
  • Save the file in your device Downloads folder.
  • Locate the file and click on it.
  • Now tap on Install and wait for the installation to finish.
  • Once it is done, open the app and start using it right away.

App Cloner Pro & Add-Ons APK Screenshots

App Cloner Premium APK

App Cloner Premium APK

App Cloner Premium APK

App Cloner Premium APK

App Cloner Premium APK

Final Words

So this is all about App Cloner for Android and we hope you are able to download App Cloner premium & add-ons APK from this page. Though there are many websites out there where you can find App Cloner MOD APK download link, but beware of the fake websites. In the name of App Cloner pro APK, you will end up downloading some virus or malware in your device.

We will keep this post updated with the latest information on the App Cloner app download, so keep visiting Latest MOD APK. If you want to run this app on your PC, then you can use the App Cloner APK file with Android emulators like Bluestacks. If you are facing any issues in downloading or using App Cloner premium & add-ons MOD APK, then you can ask us for help via the comments below.

Leave a Comment