Clash of Magic logo

Clash of Magic MOD APK (Unlimited All)

v16.253.30

Clash of Magic

4.2
13 Avis

Téléchargez l'application Clash of Magic pour une expérience immersive et pleine d'action !

Clash of Magic APK

Download for Android

En savoir plus sur Clash of Magic

Nom Choc de la magie
Nom du forfait cc.clashofmagic.s1
Catégories de Marketing  
Caractéristiques du MOD Illimité Tout
Version 16.253.30
Taille 383.0 MB
Nécessite Android 4.1 et jusqu'à
Dernière mise à jour 14 mai 2024

Vous connaissez peut-être le jeu Clash of Clans. C'est l'un des jeux les plus populaires conçus pour les smartphones Android. Mais le Clash of Magic APK est la nouvelle application, qui donne accès aux serveurs privés tout comme Cloneur d'applications Premium. Le développeur tiers a développé le Clash of Magic APK, qui a fourni l'accès aux serveurs privés pour jouer au jeu.

Si vous êtes fatigué de jouer au jeu et irrité par le besoin d'achats intégrés, vous devriez essayer l'APK Clash of Magic pour Android. Les joueurs de Clash of Clans aimeraient l'APK CoM pour Android. Avec de nombreuses fonctionnalités qui facilitent votre jeu, vous adorerez l'application Clash of Magic pour Android. Avec tous les guérisseurs, sorciers, personnages, armes et améliorations de Clash of Clans, le jeu est très similaire. 

Mais il y a une grande différence, qui la distingue de l'application CoC d'origine. La principale caractéristique est qu'il est livré avec des gemmes illimitées, des pièces illimitées et des élixirs illimités. Votre progression dans le jeu ne s'arrêtera pas car vous avez limité Elixir ou les gemmes. En bref, il n'y a pas besoin d'achats intégrés et vous obtiendrez tout gratuitement.

Clash of Magic APK For Android

Si vous êtes intéressé à jouer avec des joueurs expérimentés et que vous voulez vous amuser sans dépenser d'argent, alors vous devriez opter pour l'APK Clash of Magic. l'application est 100% gratuite et vous n'aurez pas à dépenser d'argent. De plus, vous ne rencontrerez aucune publicité dans cette application car elle est sans publicité. Comme il s'agit de la modification tierce du jeu original, il n'est pas disponible sur le Google Play Store. Vous devez donc télécharger le fichier APK de la même chose, puis l'installer sur votre appareil. Dans cet article, vous obtiendrez des informations détaillées à ce sujet.

Caractéristiques de Clash of Magic APK

Or illimité – L'or est la monnaie du jeu dans Clash of Clans. Vous pouvez utiliser l'or pour créer les bâtiments, entraîner l'armée, améliorer les bâtiments actuels ou créer le système de défense de votre village. Si vous n'avez pas assez d'or, vous devez attendre qu'il soit généré par les mineurs d'or. Mais avec Clash of Magic Launcher, vous pouvez rapidement accéder à de l'or illimité. Vous commencerez le jeu avec 1,000,000,000 XNUMX XNUMX XNUMX d'or sur le compte. Vous pouvez facilement dépenser l'or pour améliorer les bâtiments ou entraîner l'armée.

Gemmes illimitées – Les gemmes sont utilisées pour accélérer les activités dans le jeu. Vous pouvez utiliser les gemmes dans Clash of Magic APK S1 APK Télécharger pour accélérer la construction de bâtiments, la recherche, l'entraînement de l'armée, la création de sorts et bien d'autres choses. Contrairement à l'or et à l'élixir, vous ne pouvez pas générer les gemmes dans CoC. Mais, vous devez l'acheter dans la boutique du jeu. Si vous n'êtes pas prêt à dépenser de l'argent, vous devez installer Clash of.magic APK pour Android. Avec cette version, vous obtiendrez 1,000,000,000 XNUMX XNUMX XNUMX de gemmes avec lesquelles jouer. Vous pouvez les utiliser pour accélérer les activités dans le jeu et également pour acheter les boosters.

Aucun achat dans le jeu – Les achats dans le jeu sont irritants, car ils bloquent notre progression dans le jeu. Les développeurs ajoutent cette option pour gagner de l'argent grâce au jeu. C'est une option légitime, mais dans Clash of Clans, cela bloque la progression des joueurs. Avec la quantité limitée de ressources et les restrictions d'achat des gemmes et des boosters, c'est irritant pour n'importe quel joueur. Mais avec Clash of Magic S3 APK, vous n'avez rien besoin d'acheter. Les développeurs ont supprimé l'option d'achat dans le jeu et vous ont fourni des ressources illimitées.

Serveurs privés super rapides – Les serveurs privés pour Clash of Clans ont le nombre d'avantages que les serveurs publics d'origine. Le serveur Clash of Magic 1 fournit toutes les fonctionnalités du jeu original, mais possède également des fonctionnalités supplémentaires. Des batailles multijoueurs au support des clans, c'est un serveur privé à part entière, sur lequel vous pouvez jouer avec d'autres joueurs. Les serveurs sont super rapides, ce qui signifie que vous ne rencontrerez aucun décalage pendant le jeu. La seule chose dont vous devez vous occuper est celle de l'internet haut débit pour jouer.

Bataille 1V1 – Les batailles multijoueurs sont la meilleure fonctionnalité du serveur Clash of Magic 1 APK. Avec les serveurs multijoueurs, vous pouvez jouer avec d'autres joueurs et avoir un bon combat. De plus, vous obtenez tous les gains comme vous pour le Clash of Clans. Les batailles 1V1 vous permettent de jouer avec d'autres joueurs et de piller leurs villages et de piller les ressources du village. Grâce aux serveurs ultrarapides, les batailles 1V1 sont assez fluides et vous obtiendrez instantanément les joueurs contre qui jouer.

Télécharger Clash of Magic APK | Clash of Magic Serer 1-2-3-4

Clash of Magic MOD APK est la version modifiée de Clash of Clans avec prise en charge des serveurs privés. Comme elle est modifiée par le tiers, vous ne trouverez pas cette application sur le Google Play Store. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le fichier APK à partir du site, puis de l'installer sur votre appareil. Dans cette section, nous partageons les liens de téléchargement direct pour la nouvelle mise à jour de Clash of Magic APK et la procédure d'installation exacte pour la même chose, tout comme Télécharger Compteur De Vitesse Internet Pro APK. Tout ce que vous avez à faire est de suivre la procédure d'installation, puis de commencer à jouer. Voici les liens de téléchargement direct et la méthode pour l'installation de ce jeu sur votre smartphone.

  • Tout d'abord ouvert Paramètres Android -> Paramètres de sécurité.
  • Maintenant, faites défiler vers le bas Administration de l'appareil.
  • Activez l'option "Sources inconnues".

Install Apps From Unknown Sources

  • Cliquez sur le lien ci-dessus pour télécharger Clash of Magic APK.
  • Enregistrez le fichier sur votre appareil Télécharger dossier.
  • Localisez le fichier et cliquez dessus.
  • Maintenant, appuyez sur Installer et attendez la fin de l'installation.
  • Une fois cela fait, ouvrez l'application et commencez à l'utiliser immédiatement.

Clash of Magic pour Android Captures d'écran

Clash of Magic APK

Clash of Magic APK

Clash of Magic APK

Clash of Magic APK

Clash of Magic APK

Mot de la fin

Donc, tout cela concerne le téléchargement de Clash of Magic APK pour Android. Vous pouvez toujours jouer au jeu CoC comme vous le faites actuellement. Mais avec le serveur privé APK de Clash of Magic, vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités et vous n'aurez pas besoin de dépenser de l'argent pour des achats dans le jeu. Avec les dernières mises à jour, des étapes spéciales de gobelin, un balayeur d'air et des ressources illimitées, vous obtiendrez l'expérience ultime de jouer au jeu sur un serveur privé. Grâce à la forte communauté, vous serez toujours jumelé avec les grands joueurs dans le mode de combat 1V1.

Si vous souhaitez vous amuser et profiter du gameplay de CoC, vous devriez opter pour le téléchargement Clash of Magic APK S4. Nous garderons ce message à jour avec plus de serveurs Clash of Magic, alors continuez à visiter Dernier MOD APK pour les connaître Ayez des ressources illimitées et des modes de jeu spécialement conçus et faites étalage devant vos amis. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le fichier APK du jeu à partir des liens fournis ci-dessus, puis de suivre la procédure d'installation. Après cela, vous êtes prêt à jouer au jeu, à construire votre village et à attaquer les villages des autres joueurs.

Commenté par: Najwa Latif

Évaluations et commentaires

Ce que disent les vrais utilisateurs : un aperçu rapide de leurs notes et avis.

4.2
13 Avis
546%
431%
323%
20%
10%

No Title

Le 4 juin 2024

Il y a 15 ans本高本玩家

Avatar for 王俊凯
王俊凯

No Title

23 novembre 2023

C'est une bonne idée อน้ำยา ทำไมเข้าไม่ได้คะ

Avatar for Mail
Un envoi de Courrier

No Title

16 novembre 2023

Avatar for Pooja
Pooja

No Title

11 novembre 2023

Avatar for Rebecca
Rebecca

No Title

28 août 2023

Avatar for Balvan
Rocher

Clash of Magic APK Download | Latest Clash of Magic s1-4

You may know the game Clash of Clans. It is one of the most popular games made for Android smartphones. But the Clash of Magic APK is the new app, which provides access to the private servers just like App Cloner Premium. The third-party developer developed the Clash of Magic APK, which provided access to the private servers to play the game. If you are tired of playing the game and irritated by the need for the in-app purchases, then you should try out the Clash of Magic APK for Android. Clash of Clans players would love the CoM APK for Android.

With a lot of features that help your gameplay, you’ll love Clash of Magic app for Android. With all the healers, wizards, characters, weapons, and upgrades from Clash of Clans, the game is very much similar. But there is a big difference, which keeps it apart from the original CoC app. The main feature is that it comes with unlimited gems, unlimited coins, and unlimited elixirs. Your game progress won’t stall because you have limited Elixir or the gems. In short, there is no need for in-app purchases, and you’ll get everything free of cost.

Download APK

Clash of Magic APK For Android

If you are interested in playing with experienced players and want to have the fun without spending any money, then you should opt-for the Clash of Magic APK. the app is 100% free, and you won’t have to spend any money. Also, you won’t face any advertisements in this app as it is ad-free. As this is the third-party modification to the original game, it is not available on the Google Play Store. So, you need to download the APK file of the same and then install it on your device. In this post, you’ll get detailed information about the same.

Features of Clash of Magic APK

Unlimited Gold – Gold is the in-game currency of Clash of Clans. You can use the gold to create the buildings, train the army, upgrade the current buildings, or create the defense system for your village. If you don’t have enough gold, then you have to wait for it to generate from the gold miners. But with Clash of Magic Launcher, you can quickly get access to unlimited gold. You’ll start the game with 1,000,000,000 gold in the account. You can spend the gold easily on the upgrading buildings, or training the army.

Unlimited Gems – Gems are used to speed up the in-game activities. You can use the gems in Clash of Magic APK S1 APK Download to speed up the building construction, research, army training, spell creation, and many other things. Unlike gold and elixir, you cannot generate the gems in CoC. But, you have to buy it from the in-game store. If you are not willing to spend the money, then you should install Clash of.magic APK for Android. With this version, you’ll get 1,000,000,000 Gems to play with. You can use them to speed up the in-game activities and also to purchase the booster packs.

No In-game Purchases – In-game purchases are irritating, as they block our gaming progress. The developers add this option to earn money from the game. It is a legit option, but in Clash of Clans, it is blocking the progress of the game players. With the limited amount of resources and the restrictions to purchase the gems and booster packs, it is irritating for any player. But with Clash of Magic S3 APK, you don’t need to buy anything. The developers have removed the in-game purchases option and provided you with unlimited resources.

Super Fast Private Servers – The private servers for Clash of Clans have the number of benefits than the original public servers. The clash of magic server 1 provides all of the features of the original game but has additional features as well. From multiplayer battles to the support for clans, it is a full-fledged private server, on which you can play with other players. The servers are super fast, which means you won’t face any lag while playing the game. The only thing you have to take care of is that of the high-speed internet for playing.

1V1 Battle – Multiplayer battles is the best feature of Clash of Magic server 1 APK. With multiplayer servers, you can play with other players and have a good fight. Also, you get all of the winnings like you to get in the Clash of Clans. 1V1 Battles allow you to play with other players and raid their villages and loot the village resources. Thanks to the superfast servers, the 1V1 battles are pretty smooth, and you’ll instantly get the players to play against.

Clash of Magic Latest Version APK File Information

App NameClash of Magic APK
File Size159.6MB
Latest Versionv13.0
Android VersionAndroid 4.0 and Above
DeveloperClash of Magic
Last UpdatedNov 2020
Total Downloads20M+

Download Clash of Magic APK | Clash of Magic Serer 1-2-3-4

Clash of Magic MOD APK is the modified version of the Clash of Clans with support for private servers. As it is modified by the third-party, you won’t find this app on the Google Play Store. All you have to do is to download the APK file from the site and then install it on your device. In this section, we are sharing the direct download links for Clash of Magic APK new update and the exact installation procedure for the same just like Internet Speed Meter Pro APK. All you have to do is to follow the installation procedure and then start playing the game. Here are the direct download links and the method for the installation of this game on your smartphone.

Download APK

  • First of all open Android Settings -> Security Settings.
  • Now scroll down to the Device Administration.
  • Enable the option “Unknown Sources”.

Install Apps From Unknown Sources

  • Click on the above link to download Clash of Magic APK.
  • Save the file in your device Downloads folder.
  • Locate the file and click on it.
  • Now tap on Install and wait for the installation to finish.
  • Once it is done, open the app and start using it right away.

Clash of Magic for Android Screenshots

Clash of Magic APK

Clash of Magic APK

Clash of Magic APK

Clash of Magic APK

Clash of Magic APK

Final Words

So, this is all about the Clash of Magic APK download for Android. You can still play the CoC game as you do right now. But with Clash of Magic private server APK, you’ll get access to a lot of features and no need to spend money on in-game purchases. With the latest updates, special goblin stages, Air sweeper, and unlimited resources, you’ll get the ultimate experience of playing the game on a private server. Thanks to the strong community, you’ll always be matched with the great players in the 1V1 battle mode.

If you are interested in having some fun and enjoy the gameplay of CoC, then you should opt-for the Clash of Magic APK download S4. We will keep this post updated with more Clash of Magic servers, so keep visiting Latest MOD APK to know about them Have unlimited resources and specially designed game modes and flaunt in front of your friends. All you have to do is to download the APK file of the game from the links provided above, and then follow the installation procedure. After that, you are ready to play the game, build your village, and raid villages of other players.

Leave a Comment