Codashop logo

Codashop APK

v3.0

Coda Payments Pte Ltd

3.4
7 Avis

Codashop Apk vous aide à recharger des jeux avec des crédits et des bons.

Codashop APK

Download for Android

En savoir plus sur Codashop

Prénom codashop
Nom du forfait com.codashop
Catégories Outils  
Version 3.0
Taille 9.8 MB
Nécessite Android 5.0 et jusqu'à
Dernière mise à jour 13 décembre 2023

If you souhaitez à acheter quelque chose in a jeu or appli, comme supplémentaire Caractéristiques or crédits, Cod.frêneop Apk vous aider. It . moins chère prix que est ce que nous faisons is énumérés à l'intérieur le appli et laisse you utilisé Bons de réduction trop so qui it les coûts pair moins. Vous n'avez obtenez Un flux efficace peut augmenter achat bon et.

Codashop Apk

Une énorme liste de jeux mobiles, PC, Nintendo et Playstation est disponible dans Codashop Apk. Le mode de paiement est également facile à comprendre, avec des instructions claires dans l'application. De nombreuses méthodes de paiement sont disponibles telles que UPI, Paiement par carte, Paytm, Net Banking, LazyPay et bien plus encore. Codashop Apk est un distributeur officiel, et toutes les transactions sont vérifiées et ajoutées instantanément une fois l'achat effectué.

Codashop Apk

De nombreuses offres sont disponibles dans les jeux et les applications, que vous pouvez consulter directement à partir de la section des promotions. Sur certains jeux et applications, lorsque vous ajoutez des crédits ou des bonus, vous pouvez bénéficier d'un cashback. Vous pouvez utiliser ce cashback pour acheter n'importe quoi ou le conserver sur votre compte bancaire. Cette application accepte les devises de tous les pays avec le taux de change du marché. Des jeux et applications populaires comme Tinder, Minecraft, Call of duty, Teen Patti, Ludo Gold et bien d'autres sont disponibles dans Codashop Apk.

Principales caractéristiques de Codashop Apk :

Codashop App est une application de paiement pour acheter des recharges de jeux et d'applications. Ce jeu est développé par Coda Payment ltd. Actuellement, cette application est disponible dans plus de 50 pays. En savoir plus sur les fonctionnalités détaillées de Codashop Apk ci-dessous :

Codashop Apk

  • Achat facile et rapide: L'interface utilisateur est élégante et facile à utiliser. Vous pouvez facilement acheter n'importe quel produit dans cette application avec des instructions détaillées. Il existe de nombreuses plateformes de paiement pour recharger votre compte de jeu. Tous les achats seront ajoutés instantanément à votre compte de jeu ou d'application.
  • Moins cher que les achats intégrés: La raison pour laquelle tous les joueurs choisissent l'application Codashop au lieu d'acheter directement depuis l'application est que Codashop Apk propose des tarifs abordables et moins chers. Vous pouvez également utiliser les bonus, le cashback et les promotions.
  • Livraison instantanée: Tout ce que vous achetez ou rechargez avec Codashop Apk s'affichera instantanément dans votre application. Le paiement pratique permet de payer facilement des jeux et des applications en quelques clics.
  • Plusieurs méthodes de paiement: Tous les systèmes de paiement indiens tels que UPI, Paytm, Net Banking, MobiKwik, Freecharge, LazyPay, Simpl et plus encore. Tous les modes de paiement fonctionnent 24h/7 et XNUMXj/XNUMX avec des transactions sécurisées. En cas de problème, vous pouvez contacter directement le support client.
  • Tous les jeux et applications sont disponibles: Tous les jeux et applications populaires sont disponibles dans cette application. Vous pouvez recharger des jeux PC, Nintendo, Playstation, des jeux mobiles et des applications avec Codashop Apk. Des recharges de jeux populaires comme Apex legends, Carrom pool, Ludo King, Teen Patti Gold, Call of Duty, Minecraft, League of Legends et bien d'autres sont disponibles avec un cashback et plusieurs offres.
  • Paiements Sécurisés: Les paiements sont sécurisés et instantanés. Codashop Apk est un distributeur officiel et fonctionne avec toutes les applications disponibles dans cette application pour fournir un meilleur prix pour les produits.
  • Remises en argent: Lorsque vous achetez quoi que ce soit sur l'application Codashop, vous obtiendrez une remise en argent qui sera ajoutée à votre portefeuille. Vous pouvez utiliser cet argent pour acheter de nouvelles recharges dans cette application.

Conclusion:

Codashop Apk est une application de paiement complémentaire où vous pouvez acheter n'importe quoi à un prix inférieur et obtenir des remises en argent et des bonus. Tous les achats sont sécurisés et instantanés. Vous pouvez utiliser Paytm, Net Banking, UPI et d'autres options de paiement. La raison de choisir Codashop Apk au lieu de recharger directement à partir d'applications est que cette application propose des offres et des bonus, ce qui réduit les prix. Téléchargez Codashop Apk et rechargez instantanément vos jeux et votre application.

Commenté par: Robby Arli

Évaluations et commentaires

Ce que disent les vrais utilisateurs : un aperçu rapide de leurs notes et avis.

3.4
7 Avis
529%
414%
343%
20%
114%

No Title

18 décembre 2023

Avatar for mobile legend
légende mobile

No Title

13 novembre 2023

Avatar for Vaani Bal
Vaani Bal

No Title

5 novembre 2023

Avatar for Dev Kumari
Dev Kumari

No Title

15 octobre 2023

Avatar for Anusree
Anusree

No Title

15 juillet 2023

Avatar for Vivek Saniel
Vivek Saniel

Codashop logo

Codashop APK

v3.0

Coda Payments Pte Ltd

3.4
7 Reviews

Codashop Apk helps you top up games with credits & vouchers.

Codashop APK

Download for Android

More About Codashop

Name Codashop
Package Name com.codashop
Category Tools  
Version 3.0
Size 9.8 MB
Requires Android 5.0 and up
Last Updated December 13, 2023

If you want to buy something in a game or app, like extra features or credits, Codashop Apk can help. It offers cheaper prices than what is listed inside the app and lets you use coupons too so that it costs even less. You get your purchase right away.

Codashop Apk

A huge list of mobile, PC, Nintendo and Playstation games is available in Codashop Apk. The payment method is also easy to understand, with clear instructions in the app. Many payment methods are available such as UPI, Card payment, Paytm, Net Banking, LazyPay and much more. Codashop Apk is an official distributor, and all transactions are verified and added instantly once the purchase is made.

Codashop Apk

There are many offers available in games and apps, which you can check directly from the promotions section. On some games and apps, when you add credits or bonuses, you can avail of cashback. You can use that cashback to buy anything or keep it in your bank account. This app accepts currencies from all countries with the market exchange rate. Popular games and apps like Tinder, Minecraft, Call of duty, Teen Patti, Ludo Gold and many more are available in Codashop Apk.

Key Features of Codashop Apk:

Codashop App is a payment app for purchasing top-ups of games and apps. This game is developed by Coda Payment ltd. Currently, this app is available in 50+ countries. Learn more about the detailed features of Codashop Apk below:

Codashop Apk

  • Easy & Fast Purchase: The user interface is sleek and easy to use. You can easily purchase any product in this app with detailed instructions. There are many payment platforms to top-up your gaming account. All purchases will get added instantly to your game or app account.
  • Cheaper than In-app purchases: The reason all gamers choose the Codashop app instead of buying directly from the app is that Codashop Apk has affordable and cheaper rates. You can also use Bonuses, Cashback and promotions.
  • Instant delivery: Anything you purchase or top-up with Codashop Apk will instantly show in your app. The convenient payment helps easily pay for games and apps with simple clicks.
  • Multiple payment methods: All Indian payments system such as UPI, Paytm, Net Banking, MobiKwik, Freecharge, LazyPay, Simpl and more. All payment methods work 24/7 with secure transactions. In case of any issue, you can directly contact customer support.
  • All Games and Apps are available: All popular games and apps are available in this app. You can top up PC games, Nintendo, Playstation, Mobile games and apps with Codashop Apk. Popular games top-ups like Apex legends, Carrom pool, Ludo King, Teen Patti Gold, Call of Duty, Minecraft, League of Legends and many more are available with cashback and multiple offers.
  • Secure Payments: The payments are secure and instant. Codashop Apk is an official distributor and works with all apps available in this app to provide a better price for products.
  • Cashbacks: When you purchase anything on Codashop App, you will get cashback which will get added to your wallet. You can use that money to purchase new top-ups in this app.

Conclusion:

Codashop Apk is a top-up payment app where you can purchase anything at a lower price and get cashback and bonuses. All purchases are secure and instant. You can use Paytm, Net Banking, UPI and other payment options. The reason to choose Codashop Apk instead of top-up from apps directly is this app has offers and bonuses, which makes the prices lower. Download Codashop Apk and top up your games and app instantly.

Reviewed by: Robby Arli

Ratings and reviews

What real users are saying: A quick look at their ratings and reviews.

3.4
7 Reviews
529%
414%
343%
20%
114%

No Title

December 18, 2023

Avatar for mobile legend
mobile legend

No Title

November 13, 2023

Avatar for Vaani Bal
Vaani Bal

No Title

November 5, 2023

Avatar for Dev Kumari
Dev Kumari

No Title

October 15, 2023

Avatar for Anusree
Anusree

No Title

July 15, 2023

Avatar for Vivek Saniel
Vivek Saniel