Getting Over It logo

Getting Over It APK

v1.9.8

Noodlecake

3.9
20 Avis

Getting Over It est un jeu de simulation dans lequel vous devez gravir une montagne à l'aide de votre marteau.

Getting Over It APK

Download for Android

En savoir plus sur le dépassement

Prénom Getting Over Il
Nom du forfait com.noodlecake.gettingoverit
Catégories Simulation  
Version 1.9.8
Taille 146.7 MB
Nécessite Android 5.0 et jusqu'à
Dernière mise à jour 20 novembre 2023

Getting Over It est un excellent jeu de simulation où vous essayez de gravir une montagne. Le développeur s'est inspiré du jeu Trainz Simulator APK de 2002 et de "Sexy Hiking", qui était populaire mais qui avait peu de joueurs sur ordinateur à l'époque.

Juste pour rendre hommage au créateur original, les développeurs du jeu Getting Over It ont introduit de nombreuses choses à partir de l'original. Le jeu testera certainement votre patience car il n'est pas très facile d'utiliser un marteau pour gravir une montagne.

Si vous n'avez jamais joué à ce jeu, nous vous recommanderons de voir certaines de ses vidéos de gameplay pour comprendre pourquoi il est difficile à jouer et pourquoi les gens du monde entier l'aiment tant.

Obtenir Over It APK Dernières fonctionnalités de la version

Profitez du casse-tête - La meilleure raison de télécharger l'APK gratuit de Getting Over It est que ce jeu a un type de gameplay différent des autres jeux de simulation et de puzzle. Vous devez continuer à essayer de gravir la montagne et ce n'est pas aussi facile que cela puisse paraître. Cela peut prendre entre 5 heures et l'infini pour que vous gagniez réellement la partie.

Pas d'expérience requise - Eh bien, ne vous inquiétez pas du gameplay difficile, car personne n'a réellement besoin de l'expérience de jouer à des jeux comme celui-ci pour l'essayer. Après y avoir joué plusieurs fois, vous apprendrez à grimper, à voler, à vous balancer, à sauter et à faire d'autres activités. Alors, n'attendez pas et essayez ce jeu aujourd'hui.

Jouer gratuitement - Bien que le jeu coûte environ 4.99 $ sur les magasins d'applications, vous n'avez rien à payer pour l'obtenir. Il y a deux façons d'en profiter et vous pouvez suivre l'une ou l'autre. L'un en utilisant l'APK Getting Over It MOD qui est livré avec toutes les fonctionnalités déverrouillées et l'autre en utilisant le fichier officiel Getting Over It APK de cette page.

Aucune configuration requise - Une fois que vous avez téléchargé et installé le jeu, vous pouvez commencer à y jouer comme tous les autres jeux mobiles. Il n'y a pas de paramètres ou d'options supplémentaires à utiliser pour jouer au jeu APK Getting Over It Giant Hammer MOD. Si vous cherchez des jeux mobiles pour passer votre temps, vous devez absolument les essayer.

Entièrement gratuit et sûr - Certains sites Web fournissent l'APK de Getting Over It MOD Menu, mais ce n'est pas vraiment utile, pour être honnête. Vous n'aurez besoin de rien pour gagner ce jeu car il est plus apprécié lorsque vous faites tout vous-même. Ainsi, au lieu de tomber amoureux de tels sites, téléchargez Getting Over It APK à partir de cette page.

Télécharger APK | S'en remettre MOD APK OBB

Vous avez peut-être obtenu beaucoup d'informations sur le jeu en lisant les fonctionnalités mentionnées ci-dessus et il est maintenant temps de télécharger l'APK Getting Over It. Vous pouvez utiliser le lien mentionné sur cette page pour télécharger Getting Over It APK MOD et jouer à ce jeu gratuitement. Comme il s'agit d'un jeu payant, nous avons utilisé les fichiers officiels du jeu pour créer ce fichier d'installation comme EssenceHead MOD APK. Vous devez savoir installer des fichiers APK sur des appareils Android pour commencer avec ce jeu. Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons de suivre le guide d'installation de Getting Over It APK OBB publié ci-dessous pour jouer à ce jeu sans aucune assistance.

  • Enregistrez le fichier APK téléchargé n'importe où sur votre appareil.
  • Maintenant, ouvrez le Paramètres Android app, puis accédez à Paramètres de sécurité.
  • Trouvez l'option nommée "Sources inconnues" et l'activer.
  • Utilisez le fichier APK téléchargé pour installer le jeu.
  • Cela ne prendra que quelques secondes et vous aurez terminé.
  • Ouvrez le jeu en utilisant le raccourci créé sur l'écran d'accueil pour y jouer.

Mot de la fin

Il existe de nombreux jeux comme Getting Over It disponibles pour les appareils mobiles et PC, mais aucun d'entre eux n'a une interface incroyable comme celle-ci. Vous pouvez toujours obtenir la dernière version de Getting Over It APK à partir de cette page, car nous continuons à mettre à jour le lien de téléchargement ainsi que les informations avec la dernière version.

N'oubliez pas que la version iOS de Getting Over It APK n'est pas encore disponible, vous devrez donc l'acheter sur l'iTunes Store pour l'essayer. Continuez à visiter Derniers MOD APK si vous souhaitez obtenir le MOD APK Getting Over It comme nous le recherchons et mettrons à jour le message avec son lien de téléchargement. Aussi, n'oubliez pas de nous contacter si vous voulez de l'aide concernant ce jeu.

Commenté par: Laila Karbalaï

Évaluations et commentaires

Ce que disent les vrais utilisateurs : un aperçu rapide de leurs notes et avis.

3.9
20 Avis
530%
440%
325%
20%
15%

No Title

8 janvier 2024

Beau match

Avatar for Shiva mudhiraj
Shiva mudhiraj

No Title

29 novembre 2023

Ne pas installer

Avatar for Ayush
Ayush

No Title

24 novembre 2023

Joyeux

Avatar for Rahul
Rahul

No Title

15 octobre 2023

Avatar for Reema
Réema

No Title

27 septembre 2023

Avatar for Sonika Gupta
Sonika Gupta

Getting Over It logo

Getting Over It APK

v2.0.3

Noodlecake

Getting Over It is a simulator game in which you have to climb a mountain using your hammer.

Download APK

More About Getting Over It

Name

Getting Over It

Package Name

com.noodlecake.gettingoverit

Category

Simulation  

Version

2.0.3

Size

121.91 MB

Requires Android

5.0 and up

Last Updated

November 01,2022

Rate

3.9 / 5. Vote count: 15

Getting Over It is an amazing simulation game where you (the player) constantly try to get to the top of a mountain. It is created by an independent developer by taking a 2002 game as an inspiration like Trainz Simulator APK. “Sexy Hiking”, a game developed by Juzzuo was very popular in its time but computer users were very less at that time.

Just to pay homage to the original creator, the developers of the Getting Over It game have introduced many things from the original one in it. The game will definitely test your patience because it is not very easy to use a hammer to climb a mountain. If you have never played this game then we will recommend you to see some of its gameplay videos to understand why it is hard to play and why people from all over the world love it so much.

Getting Over It APK

Getting Over It APK Latest Version Features

Enjoy The Puzzle – The best reason to download Getting Over It free APK is because this game has got a different type of gameplay than other simulation and puzzle games. You have to keep trying to climb the mountain and it is not easy as it sounds. It can take anywhere between 5 hours to infinity for you to actually win the game.

No Experience Required – Well, don’t worry about the hard gameplay because no one actually needs the experience of playing games like it to try it. After playing it a couple of times, you will actually learn how to climb, fly, swing, jump, and do other activities. So, don’t wait and give this game a try today.

Play For Free – Although the game cost around $4.99 on the app stores, you don’t have to pay anything to get it. There are two ways to enjoy it and you can follow either of them. One by using the Getting Over It MOD APK which comes with all features unlocked and another by using the official Getting Over It APK file from this page.

Getting Over It APK

No Setup Required – Once you have downloaded and installed the game, you can begin playing it like every other mobile game. There are no additional settings or options required to be used to play the Getting Over It Giant Hammer MOD APK game. If you are looking for mobile games to pass your time, you should definitely try them.

Completely Free & Safe – Some websites out there are providing Getting Over It MOD Menu APK but that is not really useful, to be honest. You won’t need anything to win this game because it is most enjoyed when you do everything yourself. So, instead of falling for such sites, download Getting Over It APK from this page.

Getting Over It APK Download | Getting Over It MOD APK OBB

You might have got a lot of information about the game by reading the features mentioned above and now it’s time to do the Getting Over It APK download. You can use the link mentioned on this page to do the Getting Over It APK MOD download and play this game for free. Since it is a paid game, we have used the official game files to create this installation file like PetrolHead MOD APK. You must have knowledge of installing APK files on Android devices to get started with this game. If not, then we will recommend you follow the Getting Over It APK OBB installation guide posted below to play this game without any assistance.

Getting Over It APK

  • Save the downloaded APK file anywhere on your device.
  • Now open the Android Settings app and then go to Security Settings.
  • Find the option named “Unknown Sources” and enable it.
  • Use the downloaded APK file to install the game.
  • It will take just a couple of seconds and you’ll be done.
  • Open the game using the shortcut created on the home screen to play it.

Final Words

There are many games like Getting Over It available for mobile and PC devices but none of them has got an amazing interface like this one. You can always obtain the Getting Over It APK latest version from this page as we keep updating the download link along with the information with the latest version.

Remember that the Getting Over It APK iOS version is not available yet so you will have to buy it from the iTunes Store to try it. Keep visiting Latest MOD APKS if you want to get the Getting Over It APK MOD as we are looking for it and will update the post with its download link. Also, don’t forget to contact us if you want help regarding this game.

Leave a Comment