Google Play Games logo

Google Play Games APK

v2024.3.51732.646593252

Google Inc.

Google Play Games est une application gratuite qui vous permet de jouer à des jeux sur votre téléphone ou votre tablette Android.

Google Play Games APK

Download for Android

En savoir plus sur les jeux Google Play

Prénom Google Play Games
Nom du forfait com.google.android.play.games
Catégories Lifestyle  
Version 2024.3.51732.646593252
Taille 25.7 MB
Nécessite Android 4.4 et jusqu'à
Dernière mise à jour 2 juillet 2024

Jouer à des jeux est toujours amusant et peu importe le type de jeux auxquels vous aimez jouer, vous pouvez toujours les trouver sur Internet en utilisant APK de Google Chrome. L'époque où les gens jouaient à des jeux vidéo sur la télévision et les consoles est révolue. De nos jours, la plupart des joueurs préfèrent les téléphones portables et les tablettes pour jouer à des jeux. Parmi tous les smartphones, les appareils fonctionnant sous Android sont plus populaires que les autres. La raison est simple ici, la première raison est la flexibilité et une autre raison est la disponibilité des applications. La boutique de jeux officielle pour les appareils Android est Google Play Games et même si la boutique d'applications Google Play Store est utilisée par de nombreuses personnes pour télécharger les jeux. Si vous ne connaissez pas encore cette application, vous manquez déjà quelque chose d'intéressant.

Comme son nom l'indique, Google Play Games est le magasin de jeux officiel pour les appareils fonctionnant sous Android OS. Si vous avez un appareil Android, vous devez envisager d'utiliser cette application pour gérer vos jeux et trouver de nouveaux jeux à télécharger. La meilleure chose à propos de l'application Google Play Games est qu'elle dispose également d'une fonctionnalité de jeux instantanés qui vous permet d'essayer le jeu sans l'installer. Cette fonctionnalité ne peut être trouvée dans aucun autre magasin d'applications. Eh bien, il existe de nombreux magasins d'applications tiers pour Android disponibles pour les applications et les jeux, mais Google Play Games fonctionne le mieux parmi tous. Vous pouvez également parcourir la boutique Google Play Games pour télécharger de nouveaux jeux qui ne sont disponibles nulle part ailleurs.

Google Play Games APK For Android

Ici, dans cet article, nous allons tout vous dire sur l'application Google Play Games pour Android et vous fournirons le lien pour télécharger Google Play Games APK. Bien que cette application soit préinstallée sur tous les appareils Android, certains utilisateurs ne sont pas en mesure de la mettre à jour. Si vous en faites partie, vous pouvez télécharger le fichier APK de la dernière version de Google Play Games à partir de cette page pour l'installer manuellement. Ne vous inquiétez pas car nous avons également mentionné les étapes pour installer cette application. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un fichier APK et qu'il ne fonctionnera qu'avec les appareils mobiles et tablettes Android. Donc, si vous recherchez Google Play Games pour PC, ce n'est pas pour vous.

Fonctionnalités de l'application Google Play Jeux

Meilleur magasin de jeux – L'application Google Play Games pour Android est certainement l'une des boutiques de jeux les plus populaires pour les appareils mobiles et tablettes Android. Des milliers de jeux sont disponibles sur cette boutique de jeux et chacun d'eux est disponible selon leurs catégories. Vous pouvez ouvrir une certaine catégorie pour en découvrir les jeux et les télécharger tout de suite. Des jeux gratuits et payants sont disponibles sur Google Play Games afin que vous puissiez obtenir des jeux en fonction de vos besoins.

Facile à utiliser - Vous pouvez facilement télécharger et jouer à des jeux en utilisant Google Play Games pour Android car il est très facile à utiliser. Eh bien, si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser la version en ligne de Google Play Games sur votre PC et vous connecter avec le même compte Google que celui que vous utilisez sur votre appareil mobile. Ensuite, à l'aide de votre PC, vous pouvez installer ou désinstaller des jeux sur vos appareils mobiles. Cela est pratique lorsque vous essayez d'installer plusieurs jeux à la fois.

Disponibilité des jeux – Comme nous l'avons dit plus haut, Google Play Games est le magasin de jeux officiel pour les appareils Android, et c'est pourquoi il possède la plus grande collection de jeux pour les appareils Android. Vous pouvez télécharger des jeux pour Android à partir de nombreux autres sites Web et magasins d'applications, mais le nombre de jeux disponibles dans ce magasin est bien supérieur à celui de tous les autres magasins combinés. Chaque jeu est d'abord publié sur l'application Google Play Games, puis sur d'autres plates-formes.

Rivaliser avec des amis - Lorsque vous vous connecterez avec votre compte Google dans l'application Android Google Play Games, vous pourrez voir vos amis dans la section Réalisations. Si vous vous êtes fait des amis dans n'importe quel jeu, ils seront également affichés là-bas. Vous pouvez voir leur meilleur score, leur niveau de jeu et bien plus d'informations. Vous pouvez utiliser cette application pour rivaliser les uns avec les autres dans ces jeux qui n'offrent pas de jeu multijoueur.

100% gratuit et sûr - Google Play Games APK est entièrement gratuit et sécurisé à télécharger. Vous n'avez pas à vous soucier de quoi que ce soit lors du téléchargement à l'aide de cette application sur vos appareils. Il existe de nombreux sites Web sur lesquels vous pouvez trouver le lien pour télécharger Google Play Games MOD APK, mais rien de tel n'est disponible pour le moment. Nous vous recommanderons de ne pas utiliser n'importe quel type de hack Google Play Games ou MOD APK car cela pourrait causer un problème avec votre compte.

Télécharger Google Play Jeux APK | Application de jeux Google Play

Maintenant, vous en savez beaucoup sur Google Play Games pour Android et il est temps de vous fournir le lien pour télécharger gratuitement Google Play Games pour mobile Android. En utilisant le lien mentionné ci-dessous, vous pourrez télécharger gratuitement l'application Google Play Games en tant que fichier APK qui nécessite une installation manuelle, tout comme Google Play Store APK. Si vous avez déjà installé un fichier APK sur des appareils Android, vous pouvez également suivre la même procédure pour installer cette application. Cependant, si vous êtes nouveau dans les fichiers APK, nous vous recommanderons de suivre la procédure d'installation de l'application Google Play Games mentionnée ci-dessous pour installer cette application sans aucune assistance.

  • Tout d'abord ouvert Paramètres Android -> Paramètres de sécurité.
  • Maintenant, faites défiler vers le bas Administration de l'appareil.
  • Activez l'option "Sources inconnues".

Install Apps From Unknown Sources

  • Cliquez sur le lien ci-dessus pour télécharger Google Play Games APK.
  • Enregistrez le fichier sur votre appareil Télécharger dossier.
  • Localisez le fichier et cliquez dessus.
  • Maintenant, appuyez sur Vidir rapide et attendez la fin de l'installation.
  • Une fois cela fait, ouvrez l'application et commencez à l'utiliser immédiatement.

Captures d'écran gratuites des jeux Google Play

Google Play Games APK

Google Play Games APK

Google Play Games APK

Google Play Games APK

Google Play Games APK

Mot de la fin

Il s'agit donc de Google Play Games APK et nous espérons que vous pourrez le télécharger à partir de cette page. Il existe de nombreux magasins de jeux pour Android, mais Google Play Games fonctionne le mieux parmi tous. Si vous souhaitez télécharger gratuitement Google Play Games pour PC, vous pouvez utiliser ce fichier APK avec des émulateurs Android tels que Bluestacks.

Nous garderons ce message à jour avec le lien de téléchargement de la dernière version de Google Play Games, alors continuez à visiter Dernier MOD APK pour le savoir. Si vous rencontrez un site Web proposant le fichier MOD de téléchargement de Google Play Games APK, nous vous recommanderons de vous en éloigner. Si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement ou de l'utilisation du compte Google Play Games, vous pouvez nous demander de l'aide via les commentaires ci-dessous.

Commenté par: Yazmine

Évaluations et commentaires

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à en écrire un.

Google Play Games APK Download Latest Version For Android



Playing games is always fun and it doesn’t matter what kind of games you like to play, you can always find them on the internet using Google Chrome APK. Gone are those days when people used to play video games on TV and consoles. Most of the gamers these days prefer mobile phones and tablets for playing games. Among all of the smartphones out there, the devices running on Android are more popular than others. The reason is simple here, the first reason is flexibility and another reason is the availability of apps. The official game store for Android devices is Google Play Games and even though the app store Google Play Store is used by a lot of people for downloading the games. If you are not aware of this app yet, then you are already missing out something interesting.

As the name says, Google Play Games is the official games store for the devices running on Android OS. If you have an Android device then you must consider using this app to manage your games and to find new games for downloading. The best thing about Google Play Games app is that it has also got an Instant Games to feature that allows you to try the game without installing it. This feature can’t be found in any other app store. Well, there are many third-party app stores for Android available out there for apps and games but Google Play Games works best among all. You can also browse the Google Play Games store for downloading new games that aren’t available anywhere else.

Download Google Play Games

Google Play Games APK For Android

Here in this post, we are going to tell you everything about the Google Play Games app for Android and will provide you the link to do Google Play Games APK download. Though this app comes pre-installed with every Android device but some users out there are not able to update it. If you are among them, then you can download Google Play Games latest version APK file from this page to install it manually. Don’t worry because we have also mentioned the steps to install this app. Remember that this is an APK file and it will work only with the Android mobile and tablet devices. So if you are looking for Google Play Games for PC, then this is not for you.

Google Play Games App Features

Best Game Store – Google Play Games app for Android is definitely one of the most popular game stores for Android mobile and tablet devices. Thousands of games are available on this game store and each of them is available according to their categories. You can open a certain category to find out the games of it and download them right away. Both free and paid games are available on Google Play Games so you can get games according to your needs.

Easy To Use – You can easily download and play games using the Google Play Games for Android as it is very easy to use. Well, if you want then you can also use Google Play Games online version on your PC, and sign-in with the same Google Account that you are using on your mobile device. Then using your PC, you can install or uninstall games on your mobile devices. This comes handy when you are trying to install multiple games at once.

Availability of Games – As we said above, Google Play Games is the official game store for Android devices, and that is why it has the biggest collection of games for Android devices. You can download games for Android from a lot of other websites and app stores but the number of games available in this store is far more than any other stores combined. Each game is released on the Google Play Games app first and then on other platforms.

Compete With Friends – When you will sign-in with your Google account in the Google Play Games Android app, then you will be able to see your friends in the Achievements section. If you have made any friends in any game, then they will also get displayed over there. You can see their high score, level on they are playing and a lot more information. You can use this app to compete with each other in those games that don’t offer multiplayer playing.

100% Free & Safe – Google Play Games APK is completely free and safe to download. You don’t have to worry about anything while downloading using this app on your devices. There are a lot of websites out there where you can find the link to download Google Play Games MOD APK but there is nothing like that available right now. We will recommend you not to use any type of Google Play Games hack or MOD APK as it may cause a problem with your account.

Latest Google Play Games APK File Information

App NameGoogle Play Games APK
File Size19.1MB
Latest Versionv2020.02.16549
Android VersionAndroid 5.0 and Above
DeveloperGoogle Inc.
Last UpdatedJun 2020
Total Downloads1B+

Download Google Play Games APK | Google Play Games App

Now you know much about Google Play Games for Android and its time to provide you the link to do Google Play Games free download for Android mobile. By using the link mentioned below, you will be able to do the Google Play Games app free download as an APK file that requires manual installation just like Google Play Store APK. If you have installed an APK file before on Android devices then you can follow the same procedure to install this app as well. Though if you are new to APK files then we will recommend you to follow the Google Play Games app installation procedure mentioned below to install this app without any assistance.

Download Google Play Games

  • First of all open Android Settings -> Security Settings.
  • Now scroll down to the Device Administration.
  • Enable the option “Unknown Sources”.

Install Apps From Unknown Sources

  • Click on the above link to download Google Play Games APK.
  • Save the file in your device Downloads folder.
  • Locate the file and click on it.
  • Now tap on Install and wait for the installation to finish.
  • Once it is done, open the app and start using it right away.

Google Play Games Free Screenshots

Google Play Games APK

Google Play Games APK

Google Play Games APK

Google Play Games APK

Google Play Games APK

Final Words

So this is all about Google Play Games APK and we hope you are able to download it from this page. There are many game stores for Android available out there but Google Play Games works best among all. If you want to do Google Play Games free download for PC, then you can use this APK file with Android emulators like Bluestacks.

We will keep this post updated with the latest version Google Play Games download link, so keep visiting Latest MOD APK to know about it. If you come across any website that is offering Google Play Games APK download MOD file, then we will recommend you to stay away from them. If you are facing any issues in downloading or using Google Play Games account then you can ask us for help via the comments below.

Leave a Comment