Tekken Tag logo

Tekken Tag APK

v3.908

Bandai Namco

4.1
19 Avis

Tekken Tag est un jeu de tournoi d'arts martiaux à deux joueurs.

Tekken Tag APK

Download for Android

En savoir plus sur Tekken Tag

Nom Étiquette Tekken
Nom du forfait com.arcadeyt.tekkentag
Catégories Action  
Version 3.908
Taille 101.2 MB
Nécessite Android 4.1 et jusqu'à
Dernière mise à jour 21 novembre 2023

Le jeu Tekken Tag Tournament n'est pas comme tous les autres jeux Tekken disponibles sur le marché, comme Tekken 5 APK pour Android. Ce jeu est assez unique et meilleur que les autres épisodes de la série de jeux Tekken. Si vous n'avez pas encore joué à ce jeu, vous devez absolument télécharger Tekken Tag APK pour Android à partir de cette page.

Bien que ce jeu ne soit pas officiellement disponible pour les appareils Android, certains développeurs indépendants l'ont rendu possible. Vous pouvez télécharger Tekken Tag APK et jouer à ce jeu sur vos appareils Android sans aucun souci. Si vous recherchez Tekken Tag Tournament APK pour Android, vous avez atterri sur la bonne page.

Ici, dans cet article, nous allons tout vous dire sur l'APK Tekken Tag Tournament pour Android et vous fournirons le lien pour télécharger l'APK Tekken Tag. Étant donné qu'il existe de nombreux sites Web avec des fichiers APK similaires disponibles, vous devez être très prudent lors du téléchargement de fichiers APK Tekken Tag à partir d'eux.

Certains sites peuvent essayer de fournir de faux fichiers APK au nom de Tekken Tag APK. Nous avons testé ce fichier APK nous-mêmes et l'avons ensuite fourni sur cette page. De plus, nous avons inclus les étapes pour installer le jeu Tekken Tag Tournament pour Android afin que vous puissiez installer ce fichier APK si vous ne savez pas comment le faire.

Tekken Tag Tournament APK pour les fonctionnalités Android

Une toute nouvelle expérience Tekken

Mobile game premium icon

Le jeu Tekken Tag Tournament pour Android est très différent des autres jeux Tekken, comme nous l'avons dit plus haut. Ce jeu vous permet de choisir 2 personnages pour un seul match et lorsque vous êtes en mauvaise santé pour un personnage, vous pouvez passer immédiatement à un autre personnage sélectionné.

Cela permet au premier personnage de gagner un peu de santé pendant que le 2e personnage se bat. Cette fonctionnalité ne se trouve dans aucune version de jeu Tekken et c'est ce qui rend ce jeu meilleur que les autres jeux Tekken. Vous devriez certainement l'essayer une fois si vous n'y avez jamais joué auparavant.

Graphiques de haute qualité

Ui design premium icon

Même si Tekken Tag APK pour Android est une version hautement compressée de la version PC et console, les graphismes sont vraiment de haute qualité. Vous obtiendrez la même expérience de jeu dans Tekken Tag Tournament pour mobile que sur la version console.

La meilleure chose à propos de ce fichier APK compressé est qu'il fonctionne parfaitement sur tous les types d'appareils Android, quelle que soit la configuration. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser ou modifier les paramètres graphiques à partir du menu du jeu pour le faire fonctionner correctement sur vos appareils mobiles et tablettes Android.

Personnalisez vos commandes

Mobile game premium icon

Le jeu Android Tekken Tag a des contrôles de différents types. Comme pour le mobile à écran tactile, la manette de jeu, le clavier et bien d'autres. Vous pouvez activer/désactiver cela depuis le menu des paramètres. Vous pouvez également utiliser votre manette Bluetooth avec ce jeu simplement en connectant votre appareil avec la manette de jeu.

Le jeu adapte automatiquement les paramètres de l'appareil connecté. Si vous le souhaitez, vous pouvez également mapper les touches de la manette de jeu ou de vos appareils respectifs pour faciliter le jeu. Les commandes du jeu Tekken Tag sont très simples et vous pourrez y jouer sans aucune difficulté.

Évolution du personnage

Growing premium icon

Puisqu'il y a plus de 30 personnages dans le jeu, il est nécessaire qu'un joueur comprenne leurs mouvements. Chaque personnage est livré avec des attaques de base dans la mendicité et le jeu vous apprend lentement chaque mouvement et coups passifs/combo de chaque personnage.

Vous êtes libre de choisir n'importe quel héros et de jouer avec lui aussi longtemps que vous le souhaitez. Il existe plusieurs modes de jeu disponibles auxquels vous pouvez jouer pour améliorer votre gameplay ou pour compléter le mode histoire. Au fur et à mesure que vous progresserez dans l'APK Tekken Tag, vos personnages évolueront en un héros plus puissant, puis les jeux deviendront plus intéressants.

100% gratuit et sûr

Shield free icon

Vous pouvez trouver des liens de téléchargement Tekken Tag Tournament APK sur de nombreux sites Web sur Internet, mais ils ne sont pas tous sûrs à utiliser. Vous devez être prudent lors du téléchargement d'un fichier APK et vous assurer de le faire à partir de sites Web réputés comme nous.

Nous avons vérifié le fichier APK de Tekken Tag et nous nous sommes assurés qu'il est sûr. N'oubliez pas non plus que vous n'avez pas à payer un seul centime pour télécharger ou pour jouer au jeu Tekken Tag Tournament sur Android. Si vous rencontrez un site Web vous demandant de payer, quittez ce site Web immédiatement car il est définitivement faux.

Télécharger Tekken Tag APK pour Android

Nous vous avons beaucoup parlé du jeu Tekken Tag pour Android et il est temps de vous fournir le lien pour télécharger Tekken Tag APK pour les appareils mobiles et tablettes Android. En utilisant le lien mentionné ci-dessous, vous pourrez télécharger la dernière version de Tekken Tag APK qui nécessite une installation manuelle comme GTA 5 APK pour Android.

Si vous avez déjà installé un fichier APK, vous pouvez suivre les mêmes étapes pour installer également le jeu Tekken Tag. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez suivre les étapes d'installation de Tekken Tag mentionnées ci-dessous. Ne vous inquiétez de rien car c'est totalement sûr et vous pouvez annuler vos étapes à tout moment, alors téléchargez Tekken Tag APK aujourd'hui et commencez à profiter de ce jeu.

Captures d'écran du jeu Tekken Tag pour Android

Tekken Tag Tournament APK Download

Tekken tag apk

Tekken Tag Tournament for Android

Tekken Tag Tournament for Android without MAME4Droid Emulator

Mot de la fin

Donc, tout cela concerne le jeu Tekken Tag pour Android et nous espérons que vous pourrez télécharger Tekken Tag Tournament APK pour Android à partir de cette page. Il existe de nombreuses versions de ce jeu disponibles et chacune est livrée avec ses caractéristiques uniques, alors pensez toujours à utiliser la dernière version de Tekken Tag Tournament pour Android.

Nous garderons cet article à jour avec la dernière version des liens de téléchargement APK de Tekken Tag Tournament, alors continuez à visiter Derniers MOD APK pour le savoir. Si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement gratuit de Tekken Tag APK ou du téléchargement de Tekken Tag APK OBB, vous pouvez nous demander de l'aide via les commentaires ci-dessous.

Commenté par: Laila Karbalaï

Évaluations et commentaires

Ce que disent les vrais utilisateurs : un aperçu rapide de leurs notes et avis.

4.1
19 Avis
542%
442%
36%
25%
15%

No Title

31 décembre 2023

Avatar for Faizan
Faizan

No Title

29 décembre 2023

Meilleur jeu que les autres

Avatar for Gulzar mansoori
Gulzar Mansouri

No Title

9 décembre 2023

Umer

Avatar for Malik umer
Malik Umer

No Title

24 novembre 2023

Tourbillon

Avatar for Tekken tag
Étiquette Tekken

No Title

20 août 2023

Avatar for Renuka Shayana
Renuka Shayana

Tekken Tag APK Download For Android Jan 2022

Tekken Tag Tournament game is not like every other Tekken game available out there like Tekken 5 APK for Android. This game is pretty unique and better than other installments of the Tekken game series. If you have not played this game yet then you should definitely download Tekken Tag APK for Android from this page.

Though this game is not officially available for Android devices but some independent developers have made it possible. You can download Tekken Tag APK and play this game on your Android devices without any worries. If you are looking for Tekken Tag Tournament APK for Android, then you have landed on the correct page.

Download APK

Here in this post, we are going to tell you everything about the Tekken Tag Tournament APK for Android and will provide you the link to do Tekken Tag APK download. Since there are many websites with similar APK files available out there you must be extra cautious while downloading Tekken Tag APK files from them.

Some sites might try to provide fake APK files in the name of Tekken Tag APK. We have tested this APK file ourselves and then provided it on this page. Also, we have included the steps to install the Tekken Tag Tournament game for Android so you can install this APK file if you don’t know how to do it.

Tekken Tag Tournament APK For Android Features

A Whole New Tekken Experience

Mobile game premium icon

Tekken Tag Tournament game for Android is very much different from other Tekken games, as we said above. This game allows you to pick 2 characters for a single match and when you are on low health for one character, you can switch to another selected character immediately.

This allows the first character to gain some health while the 2nd character is fighting. This feature can’t be found in any Tekken game versions and that’s what makes this game better than other Tekken games. You should definitely try it once if you have not played it before.

High-Quality Graphics

Ui design premium icon

Even though Tekken Tag APK for Android is a highly compressed version of the PC and console version, the graphics are really high-quality. You will get the same gaming experience in Tekken Tag Tournament for mobile as you get on the console version.

The best thing about this compressed APK file is that it works perfectly on all types of Android devices irrespective of the configuration. Though if you want then you can customize or change the graphics settings from the game menu to make it run smoothly on your Android mobile and tablet devices.

Customize Your Controls

Mobile game premium icon

Tekken Tag Android game has got controls of various types. Like for touch screen mobile, gamepad, keyboard, and many more. You can enable/disable this from the settings menu. You can also use your Bluetooth controller with this game just by connecting your device with the gamepad.

The game automatically adapts the settings for the connected device. If you want, then you can also map the keys to the gamepad or your respective devices that make the gameplay easy. Tekken Tag game controls are very easy and you will be able to play it without any difficulties.

Character Evolution

Growing premium icon

Since there are more than 30 characters in the game, it is necessary for a player to understand their moves. Each character comes with basic attacks in the begging and the game slowly teaches you each move and passive/combo hits of each character.

You are free to pick any hero and play with it as long as you want. There are several game modes available which you can play to improve your gameplay or to complete the story mode. As you will make progress in the Tekken Tag APK, your characters will evolve into a more powerful hero and then the games become more interesting.

100% Free & Safe

Shield free icon

You can find Tekken Tag Tournament APK download links on many websites on the internet but not all of them are safe to use. You must be cautious while downloading an APK file and make sure you do it from reputed websites like us.

We have verified the Tekken Tag APK file and made sure it is safe. Also, remember that you don’t have to pay a single penny either to download or to play the Tekken Tag Tournament game on Android. If you come across any website asking you to pay for it, leave that website immediately as it is definitely fake.

Tekken Tag Android APK File Information

App Name Tekken Tag Tournament APK
File Size 101.2MB
Latest Version V3.908
Android Version Android 5.0 and Above
Developer Bandai Namco
Last Updated Jan 2022
Total Downloads 10M+

Download Tekken Tag APK For Android

Download APK

We have told you much about the Tekken Tag game for Android and it’s time to provide you the link to do Tekken Tag APK download for Android mobile and tablet devices. By using the link mentioned below, you will be able to download Tekken Tag APK latest version that requires manual installation like GTA 5 APK for Android.

If you have installed an APK file before, then you can follow the same steps to install the Tekken Tag game as well. If not, then you can follow the Tekken Tag installation steps mentioned below. Don’t worry about anything because this is completely safe and you can undo your steps anytime you want, so download Tekken Tag APK today and start enjoying this game.

Tekken Tag Game For Android Screenshots

Tekken Tag Tournament APK Download

Tekken tag apk

Tekken Tag Tournament for Android

Tekken Tag Tournament for Android without MAME4Droid Emulator

Final Words

So, this is all about the Tekken Tag game for Android and we hope you are able to download Tekken Tag Tournament APK for Android from this page. There are many versions of this game available and each comes with its unique features, so always consider using the latest version Tekken Tag Tournament for Android.

We will keep this post updated with the latest version Tekken Tag Tournament APK download links, so keep visiting Latest MOD APKS to know about it. If you are facing any issues in doing Tekken Tag APK free download or Tekken Tag APK OBB download, then you can ask us for help via the comments below.

Rate this post

Leave a Comment